• Bienvenue !

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

    Tout ce que je peux dire sur moi c'est que je m'appelle Lily Rose

    Et que j'ai choisis pour thème pour mon blog deux sujets qui me tiennent à coeur :

    Le yaoi et le yuri

    Ceux qui viennent régulièremment sont donc également des passionnés de ce thème

    Message pour ceux qui s'en fichent éperdumment :

    "Pas besoin de laisser des commentaires méchants ou déplacés,

    Arrêtez juste de venir visiter mon blog".

    J'espère que je permettrais à certaines personnes de s'amuser

    (tout en découvrant de nouvelles choses)

    Et je vous souhaite une bonne visite !

    Lily Rose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :